INFORMATIONS

INFORMATIONS PRATIQUES

MODE DE REMISE DE LA MARCHANDISE :

Côté Vintage vous permet d’opter soit pour la livraison à votre domicile soit de venir enlever votre marchandise dans nos locaux.

Si vous optez pour l’enlèvement, vous aurez à récupérer la marchandise à l’entrepôt situé 47 rue de Montreuil 75011 Paris après avoir préalablement pris rendez-vous avec M. Lorenzini en l’appelant au 06 62 18 25 35. Notez cependant que vous ne pourrez venir récupérer votre marchandises que lorsqu’elle aura été intégralement payée et dans un délai de 5 jours ouvrés maximum à compter de ce paiement intégral. En cas d’enlèvement, il vous appartient de prendre toutes les mesures nécessaires pour que le chargement des marchandises puisse se faire sans difficulté et en moins de 30 minutes.

Si vous optez pour la livraison, vous aurez à indiquer le lieu de livraison sur le bon de commande. Nous vous communiquerons alors très rapidement un devis pour cette livraison. Si vous acceptez ce devis la vente sera ferme et dans le cas contraire vous pourrez soit récupérer votre marchandise par vous-même ou la personne de votre choix ou alors choisir d’annuler votre commande. Dans le cas où vous maintenez votre livraison, Côté Vintage ou le transporteur prendra attache avec vous pour fixer les date et heure de livraison et vous devrez veiller à prendre vos dispositions pour permettre le déchargement et le stockage des marchandises une fois livrées.

MODE ET MODALITES DE PAIEMENT :

Là encore, Côté Vintage vous offre la possibilité d’opter pour un paiement en deux fois ou un paiement au comptant.

Si vous optez pour le paiement en deux fois (acompte + solde), vous aurez à verser immédiatement à la commande un acompte correspondant à 30% du prix du montant total TTC de votre commande et à 100% du montant de la livraison, si vous avez choisis le mode livraison. Vous devrez payer le solde avant de venir récupérer la marchandise ou avant de vous la faire livrer.

Si vous optez pour le paiement au comptant, vous aurez à verser immédiatement à la commande la totalité du montant TTC de votre commande ainsi que du prix de la livraison, si vous avez choisi le mode de livraison.

Dans tous les cas, vous pouvez payer en espèces, par chèque ou par virement bancaire.